600 personnes inscrites à notre Newsletter


600

En mai dernier, en 2008, nous nous extasions du nombre d'inscrits à notre newsletter, lettre virtuelle hebdomadaire qui est envoyée tous les lundis afin de vous alerter des derniers articles que nous avons publiés sur ce site internet.

Vous êtes, 10 mois plus tard, plus de 600 membres de ce site ! Et plus de 150 visiteurs uniques quotidiens et plus de 300 le lundi !

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre aventure et il est vrai que ces nombres associés à tous les messages de soutien que nous recevons quotidiennement nous encouragent à continuer à vous conter nos aventures.

C'est d'ailleurs une sensation très étrange que de savoir que certains d'entre vous lisent régulièrement nos articles, que cette partie de notre vie, un peu de notre intimité finalement, intéresse des gens, des amis et de la famille bien sûr, mais également de parfaits inconnus pour nous et qui pour certains, par quelques mails et commentaires envoyés ici et là, deviennent à nos yeux presque familiers, sans que nous les connaissions de visu.

Une formidable expérience après celle vécue, bien sûr, directement par le voyage en lui-même.

Ceux qui souhaitent s'inscrire à cette lettre d'information hebdomadaire, c'est par ici .

en familleen famille

Un projet réalisé en famille

Dossier de presse

Perrine et Cyril vivent en banlieue parisienne. Elle s’occupe d’enfants, lui d’informatique.
Ils partent autour du monde avec famille et sac à dos pendant près d’un an, pour ouvrir les yeux de leurs deux filles à tous les modes d’alimentation. Alix et Amélie ont 3 et 5 ans et se préparent elles aussi pour ce voyage : "Quand j'aurai 5 ans, on prendra l'avion pour partir en voyage" avait affirmé l’aînée. Voilà un voyage peu courant avec des enfants en bas âge !

iNDE

Où sommes-nous ?

EN INDE

Notre livre d'or

Un petit mot pour un GRAND souvenir, écrivez-nous...

Nous contacter

Vous souhaitez nous laisser un petit message, une remarque, un encouragement ? C'est par ici...