Sites de voyages

Tour du monde en famille

Lien: http://bnmercat.free.fr
Description: Alors voilà, en juillet 2002, ils laissent leur maison, l’eau courante, le travail, l’école, le lac, leurs montagnes et les amis (sans ordre de préférence) pour vadrouiller un peu plus d’un an à travers le monde en famille. Direction, selon le vent et l’humeur : Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Calédonie, et Indonésie
Lien: http://membres.lycos.fr/deroide
Description: 1 tour du monde Non pas à 2 Mais à 3 en famille. Allant aux 4 coins du monde, Traversant les 5 continents, Pour un périple de 6 mois.
Lien: www.hydrotis.com/rouletopette
Description: L’idée de faire ce voyage remonte à 1997, au retour d’un tour du monde de 18 mois, en couple. Atteints par le virus incurable du voyage et enrichis d'une tellement belle expérience, cette famille avait déjà envie d'un départ au long cours mais cette fois avec les enfants… Il ne restait plus qu’à constituer la famille ! Leurs jumeaux, Jade et Titouan ont au moment du départ 5 ans et le moment leur paraissait propice pour repartir sur les routes, libres et ouverts aux rencontres.
Lien: www.lesderoutes.com
Description: 20 mois en vadrouille de San Francisco à la Terre de Feu
Lien: http://famillechaussende.over-blog.com
Description: Tour du monde de la famille chaussende en camping-car.
Lien: www.regardglobe.com
Description: Tour du monde de Nathalie, Cyrille et Luc.
en familleen famille

Un projet réalisé en famille

Dossier de presse

Perrine et Cyril vivent en banlieue parisienne. Elle s’occupe d’enfants, lui d’informatique.
Ils partent autour du monde avec famille et sac à dos pendant près d’un an, pour ouvrir les yeux de leurs deux filles à tous les modes d’alimentation. Alix et Amélie ont 3 et 5 ans et se préparent elles aussi pour ce voyage : "Quand j'aurai 5 ans, on prendra l'avion pour partir en voyage" avait affirmé l’aînée. Voilà un voyage peu courant avec des enfants en bas âge !

iNDE

Où sommes-nous ?

EN INDE

Notre livre d'or

Un petit mot pour un GRAND souvenir, écrivez-nous...

Nous contacter

Vous souhaitez nous laisser un petit message, une remarque, un encouragement ? C'est par ici...